Conte Durini Apartments & Rooms - Arcore

$$$$|Voir sur la carteArcore, Italie|
Conte Durini Apartments & Rooms - Arcore
Description

Conte Durini Apartments & Rooms Arcore offre 28 chambres à une distance de 7 km du Parc aquatique Acquaworld. La station touristique comprend également un parking.

Le centre d'Arcore peut être atteint en 20 minutes d'allure dès l'hôtel. Situé près de l'Oratorio di Bernate, cet immeuble est à moins de 7 km d'Oplà Acquabeach Village. Situé à moins de 10 minutes en voiture de l'Autodromo Nazionale di Monza, cet hébergement met la ville à votre portée.

L'hôtel 2 étoiles Conte Durini Apartments & Rooms est à 34 minutes en voiture de l'aéroport de Milan-Linate, qui est à 30 km.

Certaines pièces de cet immeuble ont un balcon, un canapé et une cafetière/théière. Les unités proposent une cafetière/théière pour la restauration et une TV à écran plat avec des chaînes satellite pour le divertissement. Dotées d'un bidet et d'une douche à l'italienne, les salles de bains sont équipées d'un sèche-cheveux et des draps de bain.

Parking public gratuit possible sur place.
L'établissement ne dispose pas de connexion Internet
Langues
anglais, allemand, espagnol, italien

Private Bathroom Triple Room
    Places couchées pour 3 personnes
Private Bathroom Double Room
    Lits doubles ou lits jumeaux
  • Salle de bain privée

Baby-sitting

Garde d'enfants

• Navette d'aéroport payante
  • Équipements pour les animaux de compagnie
  • Nettoyage à sec

Santa Maria Nascente e San Giacomo
Le Palme

Commentaires sur Conte Durini Apartments & Rooms

Mon récent séjour à Conte Durini Apartments & Rooms à Arcore a été très agréable. J'ai été chaleureusement accueilli et la chambre était extrêmement confortable et propre. J'ai apprécié le fait d'avoir deux chambres côte à côte, ce qui était très pratique pour ma famille. De plus, les chambres sont bien insonorisées, ce qui nous a permis de passer des nuits paisibles. La gentillesse et le professionnalisme de la réceptionniste ont été très appréciés. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

Jane France,

J'ai passé un séjour incroyable à l'hôtel du Conte Durini Apartments & Rooms à Arcore. Le rapport qualité-prix était excellent, la chambre était impeccable, avec une salle de bain agréable et propre. L'emplacement était parfait pour assister au GP de Monza, et le personnel, en particulier Stefano, était extrêmement accueillant, gentil et efficace. Ils ont même organisé le transport pour nous rendre au circuit et ont pris en charge une réparation de vitre pendant notre absence au circuit. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui se rendent à Arcore.

L'option petit-déjeuner pourrait être améliorée. Il manquait du beurre, du pain frais et des produits frais.

Alexandra France,

L'appart était incroyablement GÉNIAL avec tout ce qu'il faut, et le petit-déj était parfait et délicieux.

J'ai été chaleureusement accueilli à Conte Durini. Les chambres étaient impeccables, silencieuses et très confortables. Avec mes 3 enfants, nous avons pu avoir 2 chambres côte à côte, comme si nous avions notre propre petit appartement. C'était vraiment pratique. La propriétaire était sympathique et serviable. Les chambres semblaient toutes neuves et d'une propreté irréprochable. De plus, l'appartement était spacieux et situé à seulement 30 minutes de Milan.

Tout génial! 👍

Joseph France,

Deux toilettes séparées sont très pratiques. Taille du logement idéale avec deux chambres côte à côte, comme un appartement. Bonne insonorisation, confortable et propre.

Jean-Paul France,

L'appartement était spacieux, confortable et entièrement neuf. La propriétaire était sympathique et l'endroit était très propre. Le calme de l'endroit était également appréciable. À 30 minutes de Milan, c'était un bon emplacement pour explorer la région.

Le petit déjeuner inclus n'était pas à la hauteur d'un véritable petit déjeuner. Les produits étaient emballés et limités en choix.

Eugène France,

Bel appartement spacieux confortable avec une agréable salle de bain et un accueil chaleureux et efficace de Stefano. Les photos correspondaient à la réalité et la chambre était propre. Un service de navette vers le circuit de Monza était également offert.

Je me suis senti chez moi, pas de plaintes du tout.

Daniel France,

Nous avons adoré l'accueil chaleureux, la propreté impeccable des chambres, la disponibilité et la gentillesse du personnel. Les chambres étaient bien insonorisées et confortables, idéales pour les familles. Le parking gratuit sur place était également très appréciable.

Rien à ne pas aimer.

Sabine France,

J'ai bien aimé pouvoir me garer gratuitement et avoir une entrée privée. L'appartement était très bien équipé, avec une machine à laver et une climatisation.

Quelle chance de trouver une cafetière vide, des prises qui s'arrachent du mur et une télévision qui ne fonctionne pas ! Les petits désagréments qui ajoutent du charme, n'est-ce pas ?

Mathilde France,

L'emplacement de l'hôtel est pratique car il est proche d'une pizzeria napolitaine authentique, où vous pourrez déguster de délicieuses pizzas. De plus, il se trouve à proximité d'un supermarché Esselunga, idéal pour faire des courses. Le centre-ville de Milan est également facilement accessible. Les chambres et les salles de bains sont propres et confortables, offrant un hébergement de qualité. Le service fourni par le personnel est sympathique et professionnel. En outre, la possibilité d'avoir des chambres communicantes est très pratique pour les familles nombreuses.

Il est dommage que la climatisation ne soit pas disponible malgré la mention sur le site de réservation.

Philippe France,

Nous avons séjourné dans l'appartement N°9 et avons été agréablement surpris par sa propreté impeccable. La chambre, la salle d'eau et la pièce commune ont été entièrement rénovées, offrant un espace spacieux et confortable. Le petit déjeuner était satisfaisant, avec la possibilité de se préparer soi-même des boissons chaudes dans la pièce commune parfaitement équipée. De plus, le quartier était très calme, ce qui nous a permis de passer des nuits paisibles. Le parking gratuit dans la cour intérieure était également un avantage appréciable. La personne qui nous a accueillis était disponible et agréable, ce qui a contribué à rendre notre séjour encore plus agréable.

Nous avons rencontré un problème avec l'eau chaude dans la salle de bain, ce qui nous a contraints à ne pas rester. Nous n'avons pas eu le temps de voir si le problème pouvait être résolu.

Jacques France,

Bonjour, je suis venu à l'hôtel Conte Durini pour assister au GP de Monza et j'ai été très satisfait de mon séjour. La chambre était propre et conforme aux photos, avec tout ce dont j'avais besoin. J'ai particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et la gentillesse de Stefano. Il nous a conduit à l'heure souhaitée au circuit et s'est même occupé de réparer une vitre cassée pendant que nous étions là-bas. Je recommande totalement cet hôtel.

Cet hôtel offre un service luxueux et des installations exclusives qui ont parfaitement répondu à mes besoins. La chambre était impeccablement propre et bien entretenue, avec une literie de qualité supérieure offrant un confort optimal. De plus, l'hôtel propose des installations privées modernes, dont une salle de bains spacieuse et bien équipée. L'emplacement de l'hôtel est également un avantage majeur, offrant un environnement calme et paisible, loin de l'agitation de la ville.

Bien que mon séjour ait été globalement exceptionnel, j'ai rencontré un petit problème mineur lors de mon séjour. La réception du Wi-Fi n'était pas très bonne dans ma chambre, ce qui m'a causé quelques difficultés pour rester connecté.

Michèle France,

J'ai récemment séjourné dans un super hôtel à Arcore et j'ai été vraiment satisfait de mon expérience. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était de très bonne qualité. J'ai également apprécié l'emplacement calme de l'hôtel, ainsi que le parking disponible dans la cour intérieure. Le personnel était extrêmement gentil et efficace, fournissant un excellent service pendant mon séjour. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour agréable et confortable.

Romain France,

Nous avons passé un séjour incroyable dans cet appartement spacieux et calme. Le parking gratuit à proximité était très pratique. L'accueil de la personne qui nous a reçus était disponible et agréable. Tout était propre, y compris la chambre, la salle de bain et les parties communes. De plus, le petit déjeuner était satisfaisant, avec des boissons chaudes disponibles dans la pièce commune. L'emplacement était idéal car nous étions proches d'un supermarché Esselunga et du centre-ville de Milan.

Rien ne me vient à l'esprit.

Tony France,

FAQ concernant Conte Durini Apartments & Rooms

À quelle distance Conte Durini Apartments & Rooms se trouve du centre-ville ?
Le centre-ville d'Arcore est accessible à 20 minutes de marche de Conte Durini Apartments & Rooms.
Quel est l'aéroport le plus proche de Conte Durini Apartments & Rooms 2 étoiles ?
De Milan-Linate se trouve à 30 km de Conte Durini Apartments & Rooms 2 étoiles et est accessible en 34 minutes de route.
Nous devons attendre à ce qu'une navette de l'aéroport nous amène à Conte Durini Apartments & Rooms ?
Navette en bus qui vous conduira à Conte Durini Apartments & Rooms à 34 minutes de route est l'un des services offerts par la propriété. Veuillez informer le personnel de votre heure d'arrivée prévue.
Y a-t-il un parking à l'hôtel Conte Durini Apartments & Rooms à Arcore ?
Oui, il y a un parking privé gratuit disponible sur place de l'hôtel Conte Durini Apartments & Rooms à Arcore.
Combien coûte le séjour à la propriété à Arcore ?
Les prix à la propriété à Arcore commencent à partir de 77€.
Quels sont les types de chambres disponibles à Conte Durini Apartments & Rooms ?
Conte Durini Apartments & Rooms propose des types de chambres tels qu'Appartement de Luxe, Appartement Standard et Appartement Supérieur.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de Conte Durini Apartments & Rooms ?
Certaines suites de Conte Durini Apartments & Rooms disposent des canapés lits et de salles de bains privées avec un bidet et une douche à l'italienne.
Le personnel de la propriété à Arcore, parle-t-il des langues étrangères ?
Oui, le personnel de la propriété à Arcore peut vous aider en allemand, espagnol, anglais et italien.